Pris dans le vertige du sablier qui m'impose d'en venir à l'essentiel et seulement l'essentiel, je me vois désormais contraint, mais pas forcé, de narrer, sous forme de nouvelles et autres genres plutôt expérimentaux, mes songes d'un temps révolu. Ceux que mes sommeils de 9 à 15 heures d'entre 2009 à 2015 m'ont conduits à vivre...
⌛
Je le fais, ou le tente, sous forme de semi-fictions, inspirées de mon univers onirique. Or, n'ayant aucun bagage réellement littéraire et lisant peu pour une multitude de raisons, je m'y essaye à la mesure de mes capacités en cours. Et doit en écrire le plus possible avant l'achèvement de l'automne qui s'en vient, après quoi ce qui a été fait restera en épaves, ici et ailleurs...
⌛
Par le fait, je lirai peu de textes sur ce réseau et je tiens à m'en excuser où vous en demander pardon. Il en va d'atteindre ou approcher a minima mon but.
⌛
En parallèle, je fais un tri et un remaniement de mes anciens et plus récents poèmes, écrits sans science, à l'instinct, la métrique aléatoire, afin d'en dresser un florilège, tel un bilan de cet art qui me fut thérapeutique depuis mon premier amour.
💔
Toute aide est naturellement la bienvenue, mais merci de considérer que je vais au plus vite donc au plus court. C'est pourquoi je ne retiendrai de vos suggestions que ce qui me semble incontournable. Ne visant aucune édition à terme, du moins pour l'instant.
📚
En vous remerciant de m'avoir lu et j'espère compris dans la foulée.
Kee 🚀