Hello pas de concours pour ce mois de février, nous en espérons pour mars !
Il faudrait déjà, avant, avoir les résultats de Noël …
Ah oui c'est vrai, mais comme je n'étais pas éligible je me suis dit que c'était normal de ne pas avoir de message
Je crois que je vais essayer d'écrire à un modérateur pour savoir où ils en sont.
J’ai déjà fait un message ici il y a quelques temps et c’est resté lettre morte … Je ne sais plus si j’étais éligible non plus mais la moindre des choses c’est de le clôturer.
Oui, tu connais un autre modérateur que Tssuko ?
Non …
Je viens de laisser un mot à l'administrateur dont le pseudo évocateur est "contact". Je ne sais pas à quel genre de réponse il faut s'attendre. Je te tiens au courant.
D’accord, merci ^^ Sinon on peut toujours lancer un thème entre nous mais ce sera sans récompense, juste pour le plaisir d’écrire … 🙂
Hello haldur et Jytha , je suis venu ici un peu par curiosité. Pour info, peut-être utile, peut-être pas, mais qqun nommé "Contact WikiPen" avait répondu à une question en décembre sur le concours. Et les résultats du concours ont été publiés il y a peu. Bonne fin de journée.
La récompense de toute manière pour ce qu'elle vaut ça n'a pas beaucoup d'importance, ce qui est bien c'est de s'amuser un peu. Moi ce qui m'inquiète est la pérennité du site. Si son propriétaire s'en désintéresse.
Coucou MarcoOChapeau pourrais-tu me dire où ont été publié les résultats s’il te plaît parce que je n’ai rien vu passer … Bonne soirée.
Hello Jytha Voici le lien https://wikipen.fr/contest/18 c'est la page du concours et les résultats sont sur la droite.
Ah oui, bonne nouvelle, merci
Peut-être directement sur le facebook
Ah oui, effectivement ^^ Sur Facebook non, c’est là que je regardai aussi … C’est bien, voilà une chose de réglée et donc, félicitations tardives aux gagnants et merci Marco ^^ Et maintenant on fait quoi ? 🙂
Cela dit, les récompense sont sencée être une publication facebook. Là je pense que c'est une procédure automatique.
J'avais reçu un message de Tssuko ce week-end mais si elle ne m'a pas encore re-répondu c'est que l'admin ne lui répond pas non plus.
Bravo et Félicitations à Priscille Vanessa. Aussi à Nadège et à Noelle Nolwenn pour ce concours de Noël. Aussi aux modos et admins.
Lauréats - Concours #noel
Les lauréats effectivement en ligne. Avec beaucoup de retard !
Voici les résultats : @Prisnessa - J'aimerais... @La_plume_au_bec - Mon plus beau Noël sous la neige @Nolwen - JOYEUX NOEL
Encore bravo à tous les participants !