Firewolf29 merciiiiiiiii pour tout ce que tu me dis sur mon livre.
Je ne tiens effectivement pas compte de la critique que tu me fais sur la longueur des pens (et non pas des chapitres) parce que c'est juste de la forme (et non pas du fond) et de la forme ici en plus, ce dont tu n'aurais même pas l'idée de me faire cette critique si tu lisais cette histoire sur papier (comme je te l'ai déjà dit ça ferrait dans les 7 pages dans un livre en papier et j'imagine que tu pourrais même trouver ça cours pour un chapitre sur ce support). Au final, cette critique est peut être plus une critique de la présentation des textes ici que de mon texte, alors...
Et c'est normal que chacun ait des gouts différents en matière de lecture. Moi aussi je ne vais pas tout lire ici. Par exemple les trucs policier et horreur je sais que c'est mon truc alors je cherche même pas à les lires. C'est peu être un tort mais bon...
Et bonne nouvelle pour toi : je suis absolument certaine que tu vas adorer le chapitre 36 de mon livre. Je te dis pas pourquoi, tu verras 😜 Alors un peu de patience, ok ?
Tssuko merciii aussi à toi pour tes commentaires ihihih (ça c'est juste pour te taquiner 😜) Si je comprends bien tu n'aimes pas trop cette onomatopée, c'est ça ? C'est noté.
Et pour ce qui est de la signification du mot "roussalka" désolée mais si je te la dis je dévoile le "mystère" de mon livre, ça serrait bête non ? Mais je vais quand même te donner un petit indice : déjà je pense que tu te doutes bien qu'il y a un petit jeu de mot avec la couleur des cheveux de l'héroïne en français, hein ?! Et j'imagine aussi que tu es allée faire un petit tour du coté de gogole traduction, non ? Sache que la traduction y est plus que très approximative. Une sirène en sibérie, vu que ces êtres sont maritimes et qu'en cette région, coté mer, c'est pas trop vraiment ça, penses tu que cela puisse être ça ? Il y a malgré tout un certain rapport entre ces êtres fantastiques et... Et qui au fait ? Ben vous le saurez en suivant cette palpitante histoire qu'est "Roussalka", na ! 😜😂. Donc ne manquez pas les prochains épisodes, hein ?!